J1 : USLB3 vs Volant Saint Martin 2 : 7-0

Baptême du feu pour cette nouvelle équipe et pour la nouvelle capitaine, Elise !

Avec en plus une surprise de dernière minute : la qualification in-extremis de Max et Florence pour la rencontre !
Philippe convalescent et Didier acceptant d'être remplaçant, les matchs commencent :

Honneur aux dames :
Simple Dames 1 : Après un 1° set bien géré, Aurélie est menée de 1 point à la pause du 2° mais elle se reprend parfaitement car « elle n'avait pas envie de faire un 3° set » !

Simple Dames 2 : Audrey, moins habituée au simple, s'accroche à chaque point et finit par s'imposer avec beaucoup de courage ! 22-20 au 3° set !

Simple Hommes 1 : L'adversaire d'Emile est partout et rattrape tout ! Mais pas assez pour surpasser un Emile imperturbable avec sa défense dorsale improbable ! Victoire en 2 sets !

Simple Hommes 2 : Match de cogneurs pour Bastien. Des échanges longs mais bien maîtrisés pour une nouvelle victoire en 2 sets. Décidément, Bastien est en forme en ce début de saison !

Double Dames : Après les petits réglages du 1° set, la paire expérimentale Elise - Florence signe une belle victoire en 2 sets. Un match qui laisse Elise sur le cul !

Double Hommes : Des débuts de sets hésitants pour Cyril et Régis, des ajustements aux pauses à 11 et une victoire sérieuse en 2 sets… malgré le mode « Diesel » !

Double Mixte : peu de temps de jeu ensemble cette saison pour Audrey et Max, surpris dans le 1° set. Ils se reprennent immédiatement en dominant largement le 2° set et décrochent finalement le dernier point !

Victoire 7-0 mais pas forcément facile ! En tout cas, tout le monde s'est battu et a scoré !

La saison commence bien et on attend la suite avec impatience !
Forza USLB 3 !

 


Connexion

Partenaire

Partenaire