Saison 2016/2017 : D1 Poule A

Composition de l'équipe :

Stéphane ANRIGO, Julien BONSANG, Méril BOUJON, Olivier CARRERE, Romain DESRIAC, Cédric FUENTES

Mylène CAMUS, Christine LACAILLE, Vanessa LE MEUR, Marie LE PAPE, Agnès LETALLE

 




Victoire en Coupe Départementale Elite

L'équipe a su tenir bon face une bonne équipe de Blagnac. En effet, après un score  de 4-4 au terme de la rencontre, il aura fallu faire le décompte des sets pour connaître le vainqueur. Et avec un petit set d'avance, ce sont les requins qui ont soulevé la coupe !

 


 

Coupe départementale Elite - 1/4 finale : USLB1 vs Saint Gaudens

Après 2 défaites en championnat face à l'équipe de Saint Gaudens, c'est l'heure de prendre sa revanche ! Et c'est chose faite avec une belle victoire 6-2 !!

Prochaine étape, la demi-finale !!

 


 

Coupe départementale Elite - 1/8 finale : USLB1 vs VCT5

L'équipe 1 commence son aventure dans la coupe avec une victoire 5-3.

 


J10 : USLB1 vs Saint Gaudens : 4-3

Victoire 4-3 pour la dernière rencontre du championnat.

 


J9 : USLB1 vs Saint Gaudens : 3-4


 

J8 : Muret 1 vs USLB1 : 5-2

L'équipe 1 fidèle a elle meme a perdu la rencontre face à Muret par 5/2.
Dur Dur mais bon il faut avouer qu'ils sont très fort :))
Les requins n'ont pas brillé sauf Marie comme D'hab :)) et un super Mixte qui nous étonnera toujours (Ju et Myl)
Il nous reste 2 matchs contre des adversaire direct pour le maintien !!!! Bien entendu ce sont des rencontres qu'il ne faudra pas perdre sinon KwiK !
Rien n'est fait, la suite au prochain épisode et vive la République !


J7 : SOBAD 2 vs USLB1 : 1-6

Belle victoire 6-1 de l'équipe face Saint Orens !

 


J6 : USLB1 vs Tournefeuille 2 : 2-5

On n'a encore pas brillé par nos talents sportifs mais heureusement la joie et la bonne humeur sont tjs au RDV!!

 


J5 : OBC1 vs USLB1 : 2-5

Défaite 2-5 face à l'Olympe badminton club.

 


J4 : Saint Gaudens 1 vs USLB1 : 4-3

Défaite 3-4 de l'équipe 1 à Saint Gaudens.

 


J3 : USLB1 vs Muret1 : 2-5

Leguevin a subi une courte défaite 5/2 malgré un courage et un panache démentiel ! Des matchs très disputés qui ont tournés à l’avantage de Muret mais cela aurait très bien pu s’inverser.

Pour entamer la soirée, nous commençons par le double dame (Marie, Vanessa) perdu au 3e set 25/23. C’est dur de perdre avec si peu d’écart mais il faut l’accepter. En tout cas Beau combat !

(Rémi) pour continuer a inversé la tendance en faisant subir le même sort à son adversaire du soir 23/21 au 3e set ! Un match interminable qui a assuré un sacré spectacle en se rendant coup pour coup ! Bravo et Respect !

A ce moment précis, 1 partout entre les 2 équipes, viennent alors le simple homme 2 (Adrien) et le simple dame 2 (Agnès). Pour le coup, leurs adversaires étaient bien au-dessus, ils se sont bien battus mais les matchs basculent rapidement en faveur de Muret.
Vient le tour de (Marie) en Simple Dame 1, il faut absolument marquer un point sur ce match sinon c’est fini … Heureusement Marie fait déjouer son adversaire et remporte son match. Comme d’habitude félicitation Marie!

3/2 en faveur de Muret, vient le tour du double homme (Olivier/Méril), pour un match en attaque défense… Deux équipes avec des tactiques de jeux complètement différentes. A force d’attaquer Leguevin s’épuise et fini par faire les 2 fautes de trop à la fin du 3e set pour perdre 21/18… Encore une fois dommage car ce n’était vraiment pas loin.

Pour finir le Double mixte (Julien, Mylène), vous l’aurez compris à ce stade Muret a déjà remporté la rencontre, mais quand même il faut jouer le match et montrer qu’a Leguevin on a le niveau en mixte. En face ils ont mis leur meilleur compo sur ce match, avec raison d’ailleurs car cela aurait très bien pu être le match décisif. Sans peur Julien et Mylène partent au combat et ne lâche rien jusqu’au bout !!! Suspense jusqu’à la fin du 3e set perdu 26/24. Ce n’est pas grave Standing –ovation à la fin du match tellement celui-ci était beau et incroyable à regarder !!!!!!

Bravo mes requins une fois de plus je suis fier de vous ! Vivement la prochaine rencontre contre Saint-Gaudens le lundi 14 décembre.

"Allez les... REQUINS, Allez les... REQUINS, Allez les... GUEVIN :)))) "

 


J2 : USLB1 vs SOBAD2 : 5-2

ENORME rencontre hier soir entre Leguevin et Saint-Orens (classé premier avant la J2).

La rencontre commence très fort (des machines), le Mixte (Julien, Agnès) et le Simple dame 1 (Marie) remporté par Leguevin en 3sets.
Puis se déroule les 2 simples homme (nos Snipers) joués encore en 3 sets. Méril perd sur le fil son match, tandis que Rémi remporte le sien avec panache.
On envoie les matchs filles (des guerrières) le simple dame 2 (Christine) et le double dame (Vanessa, Mylène). Encore une fois les matchs vont se terminer en 3 sets. Cette fois les 2 résultats sont en faveur de leguevin.

C'est plié, la rencontre est remporté par leguevin, on peut jouer le double homme (Olivier, Julien) pour la gloire. Saint-orens marquera le dernier point sur ce dernier match hyper accroché en 2 sets (24/22 - 21-18).

Pour terminer comme a l'accoutumé par notre fameux crie de guerre : "Allez les... REQUINS, Allez les... REQUINS, Allez les... GUEVIN :))))

En conclusion : 5/2 pour Leguevin, Félicitation mes Requins, vous m'avez transcendé hier et pour une équipe fraichement montée en D1 on a montré qu'on avait notre place dans cette division.

 


J1 : Tournefeuille 2 vs USLB1 : 3-4

L'équipe 1 a perdu 4/3 contre Tournefeuille. Rencontre très serrée et plutôt agréable. Une équipe masculine très puissante et il faudra noter que ce sont les filles qui ont rapportées les points !!

 


Connexion

Partenaire

Partenaire