Assemblée Générale du Club - saison 2011/2012

Cher(e) adhérent(e),

 

Comme vous le savez, une saison sportive se clôture par l’Assemblée Générale du Club, lors de laquelle le Comité Directeur du Club présente à tous ses adhérents le bilan annuel (sportif, moral, financier, …) et les perspectives pour la saison suivante. C’est l’occasion également pour les adhérents de s’exprimer et de proposer leurs idées à l’équipe dirigeante. Enfin, c’est lors de cette AG que sont (ré)élus les membres du Comité Directeur.

Votre présence est donc importante pour participer au débat, faire partager votre point de vue et vos idées, et même intégrer le Comité Directeur (*) : le Club appartient à tous ses adhérents !

 

Aussi, c’est avec plaisir que le Comité Directeur vous invite à participer à :

Assemblée Générale de l’USLB – vendredi 15 Juin 2012

20h30 – salle Polyvalente de Léguevin

 

Suite à l’AG, nous partagerons un apéro convivial !

 

Sportivement

le Comité Directeur de l’USLB

 

(*) pour ceux ou celles qui souhaiteraient se présenter au Comité Directeur, vous pouvez d’ores et déjà vous faire connaître auprès de Julien au 06 82 26 65 18.

Cotisations

Pour la saison 2014/2015, les montants des cotisations sont les suivants :

 

Jeune 2° Jeune Adulte Couple
Léguevinois 103 € 89 € 111 € 202 €
Extérieur 110 € 95 € 122 € 222 €

 

Jeune = de Poussin à Junior / 2° Jeune = de la même famille qu'un autre adhérent

Adulte = Senior et Vétéran / Couple = 2 Adultes en couple (même adresse)

Horaires Saison 2014 - 2015

 

Les horaires peuvent évoluer en fonction des disponibilités des animateurs et de la salle Polyvalente de Léguevin.

Le Club est ouvert toute l'année scolaire mais il n'y a pas d'entraînements dirigés pendant les vacances scolaires. Le Club est fermé l'été.

Tous les créneaux d’entraînement seront limités à 30 personnes.

Les Adultes confirmés / compétiteurs se répartiront le lundi entre les créneaux Groupe A & Groupe B, le mardi étant réservé aux Adultes débutants (et/ou nouveaux adhérents).

 

LUNDI :

  • 19h00 - 21h00 : Entraînement Adultes Groupe A
  • 21h00 - 22h30 : Entraînement Adultes Groupe B
  • 22h30 - 23h00 : Jeu Libre

=> Pour la fermeture de la salle après le Jeu Libre, il devra y avoir une rotation pour les clés.

 

MARDI:

  • 18h00 - 19h15 : Entraînement Jeunes – Poussins / Benjamins
  • 19h15 - 20h45 : Entraînement Jeunes – Minimes / Cadets
  • 20h45 - 22h15 : Entraînement Adultes Débutants
  • 22h15 - 23h00 : Jeu Libre

=> Pour la fermeture de la salle après le Jeu Libre, il devra y avoir une rotation pour les clés.

 

MERCREDI : ATTENTION LES HORAIRES ONT EVOLUEES !

  • 20h15 - 23h00 : Créneau réservé aux Adultes Compétiteurs (places limitées) et à l’accueil des rencontres d’Interclub

 

VENDREDI :

  • 21h00 - 23h00 : Jeu Libre

=> créneau complémentaire non encadré - sous réserve de disponibilité de la salle et d’un bénévole pour ouvrir le gymnase

 

DIMANCHE :

  • 10h00 - 14h00 : Jeu Libre

=> créneau complémentaire non encadré - sous réserve de disponibilité de la salle et d’un bénévole pour ouvrir le gymnase

Inscriptions Saison 2011 / 2012

La période de ré-inscription pour les anciens adhérents est désormais close.

Les inscriptions pour la saison 2011 / 2012 auront lieu le mardi 13 septembre 2011 à la salle polyvalente, de 19h à 20h30.

Pour information, le créneau "Adultes niveau 2" du lundi soir est au 3/4 rempli, et le créneau "Collégiens / Lycéens" est à moitié rempli. Pour les autres, il reste encore beaucoup de places.

 

Informations générales :

Vous trouverez dans la Plaquette d'accueil 2011-2012 un résumé de toutes les informations utiles à connaître sur l'USLB comme les horaires, les tarifs ou un descriptif du club.

Mais vous pouvez aussi naviguer sur ce site (contenant également toutes ces informations), vous décider à franchir le pas et venir taper quelques plumes avec nous !

 

Documents à fournir lors de l'inscription :

Réinscription Saison 2011 - 2012

{simpledownload href=documents/Certificat_medical_standard_11.pdf}Certificat Médical Standard{/simpledownload}

{simpledownload href=documents/Certificat_medical_veterans_11.pdf}Certificat Médical Vétéran{/simpledownload}

{simpledownload href=documents/Fiche_de_re-inscription_11-12.pdf}Fiche de ré-inscription 2010 2011{/simpledownload}

{simpledownload href=documents/Re-inscription_11-12_Mode d_Emploi.pdf}Ré-inscription : Mode d'emploi{/simpledownload}

Connexion

Partenaire

Partenaire