Participation des adhérents à l'organisation du Tournoi Jeunes, Vétéran et Senior NC/D du 09/10 mars

Chers adhérent(e)s,

 

C’est avec plaisir que le Comité Directeur du Club vous annonce la confirmation du premier Tournoi de la saison, qui aura lieu à la salle polyvalente les 09 et 10 mars prochains.

Initialement dédié aux Jeunes & Vétérans, et très incertain il y a encore quelques semaines en raison des difficultés à réunir une équipe de bénévoles, ce Tournoi va finalement bien avoir lieu grâce au couplage avec les catégories Seniors NC et D.

 

Le Responsable du Tournoi est Olivier Carrere (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06 60 43 36 55) : il est le point focal pour toutes les questions liées à l’organisation de cet évènement.

 

Comme d’habitude, le Club sera preneur de toute l’aide de ses adhérents, et vous propose trois possibilités pour participer à cet évènement (les options sont cumulables J !) :

1/ Participer en tant que joueur

Le tournoi du Club est bien évidemment ouvert à ses joueurs, dans les catégories suivantes :

  • Jeunes : Pou, Ben, Min, Cad
  • Vétérans
  • Senior : D, NC

Les tableaux seront limités en nombre de participants alors ne traînez pas pour vous inscrire J (date limite le 23 février 2013) !

 

Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous envoyez un mail à :

Inscriptions Jeunes => Audrey (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Olivier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Inscriptions Seniors / Vétérans => Julien (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Olivier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

L’occasion pour vous de peut-être découvrir l’univers de la compétition ?

 

2/ Participer en tant que bénévole

Organiser un tournoi nécessite du temps et … des bénévoles (mais ça, on vous le répète assez souvent !). Cette année encore, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre la « dream team » des organisateurs (certains se sont déjà manifestés), voila la liste (non exhaustive) des actions pour lesquelles vous pouvez proposer votre aide :

 

  • Aide pour la tenue de la buvette / table de marque

Cette aide peut se limiter à quelques heures (ou bien les deux jours, pour les plus motivés). A la buvette, il s’agira de confectionner les sandwiches, croques monsieur et autres salades, et de bien sûr les vendre avec le sourire ! Quant à la table de marque, vous pourrez découvrir la gestion d’un tournoi de plus prés.

  • Confection de gâteaux, salades de riz/pâtes ou autres produits pouvant être vendus à la buvette au profit du Club

Merci de nous indiquer ce qui est envisagé d’être amené la semaine précédent le tournoi.

 

  • Aide pour l’installation (vendredi soir) / rangement (dimanche fin d’après midi) de la salle polyvalente

Plus on est, plus c’est rapide !

3/ Participer en tant que supporter ou spectateur

S’il y a parmi vous des photographes en herbe, ils seront les bienvenus pour capturer les faits marquants du week-end !

 

 

On espère vous voir nombreux !

L’USLB

www.uslbad.fr

ps : n’oubliez pas non plus que ce Tournoi est le premier volet de la trilogie des évènements sportifs léguevinois 2013 ; le deuxième volet étant la 4° Journée des Interclubs de Régionale 2 le 24 mars (pour que l’équipe 1 reprenne les commandes de sa poule), et le troisième volet étant le 17° Tournoi National ouvert aux Seniors Elite à C, les 6 & 7 avril

Sortie ski inter-associations - 17 février 2013

Le Ski Club de Léguevin organise une sortie ski spéciale à l'attention de toutes les Associations de Léguevin, le dimanche 17 février (lieu à définir). Tous les membres adhérents, époux, épouses, leurs enfants sous la responsabilité des parents, sont conviés à cette journée

Tarifs :

  • Adulte : 36 € (transport & forfait & assurance individuelle accidents)
  • Enfants : 30 € (transport & forfait & assurance individuelle accidents)
  • Promeneur : 18 € (transport uniquement)
  • Location de matériel (suivant stock) 15 €

Inscriptions lors de la permanence du Mercredi 13 Février 2013 de 18 h 30 à 20 h 30 (Local Ski Club Gilles Robin - complexe salle polyvalente).

contact : 05 61 86 19 00 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nouvelles Inscriptions pour la saison 2012-2013

Les inscriptions pour la saison 2012 / 2013 ont eu lieu le mardi 11 septembre 2012.

 

! ATTENTION ! => LES CRENEAUX ADULTES SONT COMPLETS !

Par contre, il reste encore quelques places dans les créneaux de Jeunes.

 

Informations générales :

Vous trouverez dans la Plaquette d'accueil 2012-2013 un résumé de toutes les informations utiles à connaître sur l'USLB comme les horaires, les tarifs ou un descriptif du club.

Mais vous pouvez aussi naviguer sur ce site (contenant également toutes ces informations), vous décider à franchir le pas et venir taper quelques plumes avec nous !

 

Documents à fournir lors de l'inscription :

  • La Fiche d'inscription 2012-2013 complétée et signée.
  • Un certificat médical FFBa standard ou un certificat médical FFBa vétéran (si > 40 ans). (Note : Si vous avez un certificat médical au format "libre", il faut préciser la mention "autorise la pratique du badminton en compétition" même si aucune compétition ne sera effectuée. Ceci est une obligation imposée par la fédération.)
  • Le règlement de la cotisation par chèque à l'ordre de "USLB"
  • Le formulaire de la fédération (page 3) à remplir en double exemplaire => télécharger (Note : La brochure complète se trouve sur le site de la fédération en cliquant sur le lien suivant)

Soirée de rentrée de saison (Vendredi 12 Octobre 2012)

Chers adhérents,

Le Club vous invite à une soirée de rentrée le Vendredi 12 Octobre à partir de 21h (à la salle Polyvalente).

Le début de cette soirée sera l'occasion d'une présentation du projet de la saison et d'un rappel de certaines procédures (inscription aux compétitions, etc ...), puis un apéritif sera offert par le Club et enfin, bien évidemment, vous pourrez sortir vos raquettes pour le reste de la soirée !

Afin de préparer au mieux l'apéritif, merci de nous signaler votre présence par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A vendredi et bonne semaine

Julien

Nouvelles Inscriptions pour la saison 2014-2015

 

Les inscriptions pour la saison 2014 / 2015 auront lieu

le mardi 9 septembre 2014 de 19h à 21h

à la Salle Polyvalente de Léguevin (route d'Auch).

 

Informations générales :

Vous trouverez dans la Plaquette d'accueil 2014-2015 un résumé de toutes les informations utiles à connaître sur l'USLB comme les horaires, les tarifs ou un descriptif du club.

Mais vous pouvez aussi naviguer sur ce site (contenant également toutes ces informations), vous décider à franchir le pas et venir taper quelques plumes avec nous !

 

Pièces à fournir :

=> La fiche d'inscription renseignée en entier => télécharger

Cliquer pour les horaires et description des créneaux

=> La page 2 du formulaire de la fédération à renseigner en entier => télécharger

La brochure complète se trouve sur le site de la fédération en cliquant sur le lien suivant

=> Un certificat médical (avec la mention « pratique du badminton en compétition ») => télécharger

A noter que le certificat est désormais UNIQUE et qu'il n’y aura aucune prise de licence s’il n’est pas fourni.

=> Le chèque d’inscription à l’ordre de USLB

Pour la saison 2014-2015, les tarifs sont les suivants :

 

Jeune

2° Jeune *

Adulte

Couple

Léguevinois

103 €

89 €

111 €

202 €

Extérieur

110 €

95 €

122 €

222 €

* de la même famille

Connexion

Partenaire

Partenaire